Quoi de neuf dans KBC MoveSmart?

Contrôle des offres et des commandes

Pour être sûr que les Mobility Managers travaillent toujours avec des offres et des commandes correctes, nous avons intégré une étape de contrôle supplémentaire dans KBC MoveSmart. Les collaborateurs de KBC Autolease comparent désormais chaque offre approuvée dans KBC MoveSmart avec l'offre du concessionnaire jointe par le Mobility User.

Si les deux offres correspondent,  le Mobility Manager peut approuver l'offre et passer la commande. Par contre, si quelque chose ne va pas, le collaborateur de KBC Autolease proposera une modification. Le Mobility Manager et le Mobility User peuvent suivre le statut de l'offre via l'aperçu.

Enregistrement par les Mobility Users

Les Mobility Users peuvent désormais désormais s'enregistrer dans KBC MoveSmart via un lien qu'ils reçoivent de leur Mobility Manager.

Le Mobility Manager voit dans KBC MoveSmart quels conducteurs veulent y avoir accès et peut approuver ou refuser la demande. Le Mobility Manager n'a donc plus besoin de créer des utilisateurs pour les conducteurs ou de les importer au moyen d'un fichier Excel. 

information-expr-quote--glyph
KBC MoveSmart est l'application web pratique qui permet aux clients de gérer facilement leur offre multimodale (voiture-vélo-transports en commun). De la simulation d'offres à la commande via e-signing... tout peut se faire dans le respect de la politique et des budgets de mobilité de votre entreprise. Ce qui est unique, c'est que les utilisateurs peuvent suivre leur commande, prendre rendez-vous avec le concessionnaire et même appeler l'assistance en cas de panne au moyen de l'app KBC Mobile.
Nous utilisons des cookies et technologies similaires pour garantir le bon fonctionnement de notre site internet et rendre votre navigation plus agréable. Ils nous permettent aussi d’adapter notre site à vos besoins et préférences. En continuant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Vous souhaitez en savoir plus? Ou vous n’êtes pas d’accord? Cliquez ici.